Appel à candidatures : marchés journaliers et nocturnes

Appel à candidature : marchés journaliers et marchés nocturnes

La mairie de Carry-le-Rouet lance deux appels à candidature : 

  • Pour la gestion des marchés journaliers
  • Pour la gestion des marchés nocturnes

 

Informations utiles avant d’envoyer sa candidature

La commune de Carry-le-Rouet souhaite délivrer une autorisation d’occupation du domaine public pour la gestion de marché journaliers et la gestion de marchés nocturnes estivaux, situés sur l’Esplanade Jean Jaurès à Carry-le-Rouet, sur une superficie de 80 mètre linéaires maximum, avec 20 à 25 exposants maximum.

La ville opère donc une sélection de candidats, en vue de la délivrance d’une autorisation d’occupation du domaine public pour l’installation et l’exploitation d’un marché pour dynamiser le port de Carry-le-Rouet.

Cet appel à candidature permettra l’octroi d’une autorisation d’occupation du domaine public selon les dispositions figurant dans l’avis de publicité – l’appel à candidature.

Le retrait du dossier de consultation se fait directement sur le site de la ville, ou par mail : marchespublics@mairie-carrylerouet.fr

Les dossiers de candidature, devront être transmis sur support papier à l’adresse suivante :

Hôtel de ville – Service General – Boulevard des moulins à 13620 Carry-le-Rouet

La transmission sur support électronique est aussi autorisée, à l’adresse : marchespublics@mairie-carrylerouet.fr

La date de limite de dépôt des dossiers est fixée au 28/02/2025 à 16h00.

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