Services Techniques

Les services techniques de Carry-le-Rouet

Quelles sont les missions des services techniques ?

La direction des services techniques s’inscrit dans une démarche d’écoute, de proximité et de modernisation du service public.

Elle est chargée de la gestion du patrimoine bâti et non bâti de la commune (travaux d’entretien, de rénovation, etc.).

Ce service s’occupe des opérations récurrentes de maintenance, d’agencement des bâtiments communaux, d’entretien des mobiliers urbains, des espaces verts, de l’éclairage public, etc.

N’hésitez pas à les contacter ! Le service prendra en considération votre demande et la réorientera le cas échéant vers les différentes entités territoriales telles que la Métropole Aix-Marseille-Provence, le Département, la SEMM ou encore ENEDIS, en fonction du problème rencontré.

Infos pratiques

Adresse :

Centre Technique Municipal
Quartier de la Loge

Contacts :

04.42.13.23.13

Contacter par e-mail

Horaires :

Du lundi au vendredi
8h – 12h / 13h30 – 17h

Infos et numéros utiles

Certains problèmes de votre vie courante peuvent relever d’autres entités, qui ne dépendent pas de la commune.

Pour les problèmes suivants, voici les numéros à contacter :

  • Coupure, fuite du réseau d’eau potable avant compteur ou réseau d’eau usée bouché : SEMM au 0 969 394 050 (numéro non surtaxé)
  • Réseaux d’eaux pluviales (grilles ou avaloirs) bouchés : Territoire Marseille-Provence au 0 800 94 94 08 (numéro gratuit)
  • Centre d’appel dépannage Électrique : Numéro de téléphone identifié sur la facture de votre fournisseur d’énergie
  • Centre d’appel dépannage Gaz : Numéro de téléphone identifié sur la facture de votre fournisseur d’énergie
  • Centre d’appel dépannage Téléphone (Orange) 10 13
  • Infos PROPRETÉ