Accueil > Forum des Associations 2025 : une édition sous le soleil !
Forum des Associations 2025 : une édition sous le soleil !

Forum des Associations 2025 : un rendez-vous incontournable de la rentrée
Samedi 6 septembre dernier, le Théâtre de Verdure a accueilli l’édition 2025 du Forum des Associations de Carry-le-Rouet. Plusieurs centaines d’habitants ont répondu présents pour rencontrer les acteurs associatifs de notre commune et découvrir la richesse du tissu local.
Découverte et démonstrations
Tout au long de la journée, les visiteurs ont pu assister à de nombreuses démonstrations (flamenco, tango, danse orientale, roller, sports, etc.) et échanger avec les bénévoles et responsables présents sur les stands.
Une grande diversité d’activités était représentée : culture, sport, solidarité, loisirs, environnement… Chacun a pu trouver l’association qui correspond à ses envies pour l’année à venir !
Un temps fort pour la vie locale
Ce rendez-vous de rentrée, désormais incontournable, permet de mettre en lumière le dynamisme et la diversité des associations carryennes. Il constitue aussi un moment de rencontre privilégié entre les habitants et les bénévoles qui animent la vie de notre territoire.
La Ville adresse un grand merci à toutes les associations et à leurs bénévoles, dont l’implication contribue à la vitalité et à l’attractivité de Carry-le-Rouet.
Nous espérons que chacun des participants a trouvé l’activité qui rythmera son année !
















Ça se passe aussi à Carry

Halloween 2025 : découvrez le programme des festivités !
Rendez-vous le 31 octobre dès 15h sur le port de Carry-le-Rouet pour une après-midi festive et effrayante dédiée aux familles et aux enfants.

MaPrimeRenov’ : réouverture du guichet en mairie
Le guichet MaPrimeRénov’ rouvre à partir du 30 septembre 2025. Attention, nombre limité de dossiers acceptés jusqu’au 31 décembre.