Accueil > INFO DECHETERIE : Restriction temporaire
INFO DECHETERIE : Restriction temporaire
Collecte temporairement suspendue pour certains déchets en déchèterie
Depuis le mercredi 6 août 2025, la collecte des produits chimiques de bricolage et d’entretien est temporairement interrompue à la déchèterie de Carry-le-Rouet.
Cette situation fait suite à un incident survenu chez le prestataire spécialisé dans le traitement de ces déchets spécifiques. Ce prestataire est chargé, à l’échelle nationale, de la gestion des produits dits « DDS » (Déchets Diffus Spécifiques), comme les solvants, peintures, colles, acides, pesticides ou encore produits ménagers corrosifs.
Que faire de vos déchets en attendant ?
Dans l’attente d’un retour à la normale, nous vous invitons à reporter vos dépôts de ce type de déchets si cela est possible.
Si vous devez impérativement vous en débarrasser, vous pouvez trouver un point de collecte alternatif près de chez vous sur le site officiel www.ecodds.com, en indiquant votre code postal.
Cette suspension étant indépendante de la volonté de la Ville, nous comptons sur votre compréhension et votre vigilance pour ne pas déposer ces produits en dehors des périodes de collecte autorisées. Un retour à la normale vous sera communiqué dès que possible.
Ça se passe aussi à Carry

Noël à Carry-le-Rouet : découvrez le programme !
Carry-le-Rouet se pare de ses habits de fête et propose un programme complet pour Noël 2025 : village de Noël, parades, animations pour enfants et concours de crèches.

Les 107 ans de l’Armistice à Carry-le-Rouet
Une cérémonie du 11 novembre marquée par la mémoire, le recueillement et la présence inédite de la Légion étrangère et des Scouts de France.