Accueil > Le nouveau rendez-vous de l’été 2025 : les vendredis guinguette
Le nouveau rendez-vous de l’été 2025 : les vendredis guinguette

Cet été, découvrez La guinguette des copains
La guinguette des copains vous accueille pour des soirées estivales où vous pourrez vous restaurer dans une ambiance musicale.
Un afterwork en plein air
Dès le 11 juillet et jusqu’au 29 août (excepté pour le 15 août), la Ville de Carry-le-Rouet vous invite chaque vendredi soir de 18 heures à 23 heures, au Théâtre de Verdure, pour un nouveau rendez-vous estival bientôt incontournable avec La guinguette des copains. Spécialités culinaires, musique et animations seront au programme !
Une ambiance chaleureuse et festive
Ces soirées seront l’occasion de se retrouver en toute convivialité en fin de semaine. À l’ombre des pins du Théâtre de Verdure, venez profiter d’un moment de détente avec des food trucks pour vous restaurer et une ambiance musicale pour accompagner la soirée.
Chaque vendredi, l’atmosphère guinguette s’installera dans ce lieu emblématique de Carry-le-Rouet. Le Théâtre de Verdure se transformera en espace de rencontres et de partage, accessible à tous, dans un esprit de simplicité et de bonne humeur pour tous vos afterworks.

Ça se passe aussi à Carry

Sécurité : un nouvel agent à la Police municipale
Christophe, brigadier-chef principal, renforce les effectifs de la Police municipale de Carry depuis le 1er juillet 2025.

INFO DECHETERIE : Restriction temporaire
En raison d’un incident technique chez le prestataire de traitement, la collecte des déchets chimiques est momentanément suspendue en déchèterie.