Accueil > « Si je monte, je te descends » : succès garanti à Carry !
« Si je monte, je te descends » : succès garanti à Carry !

Une soirée 100% marseillaise au Théâtre de Verdure !
🌅Le jeudi 24 juillet, le Théâtre de Verdure de Carry-le-Rouet a vibré au rythme de l’accent chantant et de l’humour typique de la cité phocéenne. À l’affiche : la pièce « Si je monte, je te descends », mise en scène par la Compagnie Au Revoir & Merci et le talentueux Jean-Luc Bosso.🎭
✨ Offert gratuitement par la Ville dans le cadre des animations estivales, ce spectacle a conquis un public venu nombreux profiter d’une soirée théâtrale en plein air sous les étoiles. Entre répliques savoureuses, dialogues piquants et une ambiance chaleureuse, l’esprit marseillais a pleinement résonné dans l’écrin naturel du Théâtre de Verdure.
👏 Merci aux artistes pour leur énergie, leur générosité et leur humour, et merci au public pour sa fidélité aux rendez-vous culturels de l’été. Une fois encore, la culture a rassemblé, fait rire, et créé du lien – le tout avec ce petit supplément d’âme typiquement provençal.
🎉 Vivement les prochains événements !





Ça se passe aussi à Carry

Défi Familles Zéro Déchet : s’engager en famille pour l’environnement !
Participez gratuitement au Défi Familles Zéro Déchet 2025-2026 et réduisez d’au moins 25 % vos déchets ménagers grâce à un accompagnement collectif et individuel.

À vos appareils : Faites de la Photo revient en octobre 2025 !
Samedi 4 octobre 2025, Carry-le-Rouet accueille une nouvelle édition de la Faites de la Photo, entre expositions, ateliers et animations.