Accueil > Exposition : le Printemps des Arts à l’honneur !
Exposition : le Printemps des Arts à l’honneur !
Printemps des arts : une nouvelle exposition à Carry
Dès le 21 mars, vous pourrez venir admirer l’exposition Printemps des Arts, hébergée au Pavillon des arts et à La Bergerie de Carry-le-Rouet. Cette exposition collective propose un ensemble d’œuvres de styles différents.
Quelles sont les œuvres exposées ?
Sur place, vous pourrez découvrir des peintures, des sculptures et même du mobilier design.
En bref, des pièces inédites, qui traduisent des sensibilités artistiques diverses et variées, quels que soient vos goûts.
Parmi les artistes exposés, on retrouve par exemple Josepha, sculptrice de renommée internationale, dont la spécialité se traduit par des sculptures de femmes. Seront également présentées les peintures de Cécile Desserle et de Patricia Simsa, ou encore les productions de Marie Thys et de Béatrice Cols.
Quand puis-je découvrir à l’exposition ?
Le Printemps des Arts a lieu du 21 au 31 mars 2024. L’exposition est partagée entre le Pavillon des arts (située dans l’enceinte de l’Office de tourisme), et La Bergerie. Vous pouvez vous y rendre du mercredi au samedi, de 15h à 19h.
Pour les plus curieux, un vernissage est prévu le vendredi 22 mars, de 18h à 21h !
Ça se passe aussi à Carry

« Côte Bleue » : une exposition dédiée à notre territoire
Le 13 décembre, la Ville de Carry-le-Rouet a inauguré l’exposition « Côte Bleue » d’André-Pierre Roche à La Bergerie, une invitation à découvrir les paysages emblématiques du littoral.

Ecole de musique : une fin d’année culturellement riche !
Ces derniers mois, l’école municipale de musique de Carry-le-Rouet a multiplié les actions culturelles et solidaires, témoignant de son rôle central dans la vie locale.