Accueil > Football : une Fan Zone pour pousser l’OM, tous ensemble !
Football : une Fan Zone pour pousser l'OM, tous ensemble !

Atalanta – OM : venez supporter les Marseillais sur l Fan Zone de Carry !
En voilà une belle affiche ! Après un (très) beau parcours européen, les Olympiens se retrouvent aux portes de la finale de la Ligue Europa. Face à eux, les joueurs de l’Atalanta Bergame, équipe italienne renommée.
Mais la marche est largement atteignable pour les joueurs de l’OM. En tout cas, cette rencontre promet beaucoup d’émotions et de suspens, que nous vous proposons de partager tous ensemble, à la Fan Zone créée spécialement pour l’occasion par la ville de Carry-le-Rouet.
Rendez-vous le jeudi 9 mai prochain, dès 19h30 (coup d’envoie à 21h) pour supporter l’OM du début à la fin.
Entrée libre pour tout le monde, et restauration sur place.
Et surtout : pensez à prendre maillots et écharpes de Marseille et à apprendre dès maintenant vos meilleurs chants de supporter !
Ça se passe aussi à Carry

Un week-end de la Pentecôte 2025 animé à Carry-le-Rouet
Du 07 au 09 juin 2025, plusieurs évènements variés étaient à l’agenda sur le territoire carryen.

Cyclistes de la Côte Bleue : votre avis nous intéresse !
Vous êtes un habitué du vélo sur la Côte Bleue ? Donnez-nous votre avis en 5 minutes !