Accueil > Moments de partages entre seniors au Foyer Restaurant
Moments de partages entre seniors au Foyer Restaurant

Repas anniversaires : moment convivial entre seniors au foyer restaurant
Chaque mois, le foyer restaurant de Carry-le-Rouet se transforme en lieu de fête pour célébrer les anniversaires de ses habitués. Mercredi dernier, six résidents ont été mis à l’honneur dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
À l’occasion de cette belle tradition, Monsieur le Maire a tenu à être présent aux côtés des seniors célébrant leur anniversaire. Un moment privilégié d’échange et de partage, où la joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous.
Cet événement ne serait pas possible sans l’investissement des équipes du CCAS et du foyer restaurant, qui veillent à organiser ces repas festifs avec soin et dévouement. Leur engagement permet aux aînés de passer un agréable moment et de renforcer les liens entre eux.
Félicitations aux heureux fêtés du jour et rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle célébration !





Ça se passe aussi à Carry

Fête du Vélo 2025 : en selle pour une 2nde édition !
La Fête du Vélo de la Côte Bleue revient le 18 mai prochain pour une 2nde édition pleine de promesse, après le succès rencontré en 2025 ! On vous dévoile tout le programme.

Guinguettes estivales : la Ville recherche des exposants !
La Ville de Carry-le-Rouet recherche des exposants dans le cadre de son projet de guinguettes estivales ! On vous en dit plus pour candidater.