Accueil > 11 Novembre : devoir de mémoire
11 Novembre : devoir de mémoire
Devoir de mémoire à Carry-le-Rouet







Aux côtés de M. Le Maire, René-Francis Carpentier, des élus, anciens Combattants, Souvenir Français, pompiers, gendarmes, policiers municipaux, enfants de l’école Simone Thoulouze et nombreux administrés carryens, un hommage solennel pour commémorer l’armistice de la « Grande Guerre » de 1914-1918.
Discours et lecture-hommage à ces soldats tombés pour la France, ont rendu ce moment particulièrement poignant.
Partagez cet article :
Ça se passe aussi à Carry

Carry-le-Rouet rend hommage aux morts pour la France en Indochine
La Ville de Carry-le-Rouet a commémoré la Journée nationale d’hommage aux morts pour la France en Indochine lors d’une cérémonie au Monument aux Morts.

Les droits de l’enfant à l’honneur pour l’expo UNICEF
Les élèves du groupe scolaire Simone Thoulouze ont présenté une exposition UNICEF à l’Office de Tourisme dans le cadre du partenariat « Ville Amie des Enfants ».