Auditions de musique : venez écouter les élèves de Carry !

Des auditions pour découvrir des talents

Les auditions de l’école de musique reviennent ! À chaque fin de trimestre, des auditions sont organisées à l’école municipale de musique de Carry-le-Rouet. Nul besoin de se mettre dans la peau de Vianney ou d’un autre coach de The Voice.

Cet événement a pour objectif de découvrir la progression de chaque élève de l’école de musique. Et qu’ils sont talentueux nos Carryens !

Ces moments permettent aux professeurs de faire un point sur l’évolution des élèves. Mais pas que ! Les familles et amis viennent les soutenir, tandis que ces derniers y participent pour se confronter à la scène, au public et gagner en assurance !

Comment se déroulent les auditions ?

Au total, trois auditions sont organisées sur l’ensemble de l’après-midi (à 14h, 15h30 et 17h).

Vous pourrez y entendre les élèves des classes de piano et synthétiseur (Liliane Oganessov, Elena Durepaire et Valérie Boeri), de guitare classique (Patrick Jourdain), de flûte (Estelle Faure-Brac) et de batterie (Romuald Bayeux).

Les auditions sont gratuites, ouvertes au public, sous réserve des places disponibles le jour même.

Où et quand venir y assister ?

Les audition se déroulent dans la grande salle de l’école de musique, le samedi 23 mars 2024, pendant tout l’après-midi.

Partagez cet article :

Ça se passe aussi à Carry